Si vous êtes de ceux qui profitent toujours de l’été et des températures élevées pour donner un bon ciseau à votre crinière, ceci vous intéresse. Nous allons vous dire quelles sont les tendances en matière de cheveux courts pour 2018. Vise !
L’été approche et vous ressentez le besoin urgent d’un changement de look dans vos cheveux, n’est-ce pas ? La vérité est que c’est une période de l’année où vous voulez vous débarrasser de tout ce qui précède et obtenir un look frais et renouvelé. pouvez-vous penser à quelque chose de mieux pour elle que de couper vos cheveux ?
Si vous y avez réfléchi, mais n’osez pas, nous vous dirons quelles sont les tendances des cheveux courts pour que vous puissiez vous décider. Différents types de cheveux courts triomphent cette année, donc ne vous inquiétez pas, car il y en a pour tous les goûts : de la coupe XXS à la crinière moyenne, parfaite pour ceux qui n’osent pas une coupe extrême, continuez à lire et découvrez toutes les tendances des cheveux courts 2018 !
Tendances des cheveux courts 2018 : bob asymétrique
Le bob asymétrique et gradué, également appelé bob non structuré, est un autre acteur majeur en 2018. L’essence de cette coupe est l’irrégularité des couches, qui apporte dynamisme et fraîcheur au regard. Il est idéal si vous cherchez à ajouter du volume et du mouvement à vos cheveux. Vous pouvez même le porter plus longtemps d’un côté que de l’autre ou plus court à l’avant qu’à l’arrière, comme vous le souhaitez !
Le carré plongeant est également une des tendances coiffure 2018.
Tendances des cheveux courts 2018 sur note site monvanityideal.com
La coupe fée est toujours un choix gagnant lorsque vous recherchez un cheveu très court. Bien que la version la plus populaire soit celle des années 60, grimpante et avec une longue frange sur le côté, il y a beaucoup d’options à choisir. Idéalement, cela devrait être fait en fonction de la forme du visage, par exemple, pour les visages ronds, il est préférable d’éviter les lignes symétriques et d’opter pour des couches. Une autre des versions les plus usées cette année est le lutin un peu plus court derrière, bombé en haut et avec une frange sur le côté.